Accepter Jésus 

JÉSUS, est le bras tendu de Dieu pour te sauver !

 

Au commencement Dieu créa le ciel et la terre. Et au milieu des merveilles de la création, Il Lui a plu de te créer TOI.

 

Mais aussi longtemps que le péché sévira dans ta vie, il mettra à mal le chef d’œuvre que le Créateur veut faire de toi, en te privant des bienfaits d’une relation personnelle avec Lui ! 

 

Sache qu’en acceptant JÉSUS dans ta vie, tout peut changer aujourd’hui ! 

Oui, l’amour de Dieu pour toi t’offre une porte de sortie au chaos, un secours,  JÉSUS CHRIST DE NAZARETH, qui est le Chemin, la Vérité et la Vie pour trouver grâce aux yeux du Père.

 

« Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son Fils, Son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle. »Jean 3:16 (Semeur)

 

«C’est lui seul qui peut nous sauver. En effet, dans le monde entier, Dieu n’a donné aux hommes personne d’autre pour nous sauver. » Actes 4:12 (PDV)

 

Il n’y a de salut en aucun autre, ni en aucun autre nom, et seul Son sacrifice a le pouvoir d’abolir, d’ôter le péché dans la vie d’un homme.

C’est pourquoi je t’invite à faire ce pas de foi pour un nouveau départ, à saisir Son bras tendu vers toi MAINTENANT...

 

Prie avec moi :

 

« Seigneur Jésus, je crois que Tu es le Fils de Dieu qui est venu du ciel pour souffrir et mourir pour moi à La Croix. 

Je crois dans mon cœur que Dieu T’a ressuscité d’entre les morts et je confesse que Tu es Seigneur.

Je te demande pardon pour tous les péchés que j’ai commis pour lesquels Tu as payé ma dette au prix de Ton sang qui a coulé pour moi.

Je te donne ma vie.

Entre dans mon cœur et viens régner dans ma vie, Seigneur Jésus !

Je veux naître de nouveau et être rempli du Saint-Esprit.

 

Merci pour le Salut que Tu m’accordes aujourd’hui.

 

Que Ta volonté prévale en toutes choses sur la mienne et me dirige à marcher dans Tes voies.

 

Que mon nom soit désormais inscrit dans le livre de Vie et que toute tentative de l’ennemi pour m’empêcher de vivre pour Te servir soit renversée, au nom de Jésus !

 

Je désire désormais m’attacher à Dieu, apprendre à Le connaître jour après jour et persévérer dans la foi jusqu’à la fin de ma vie ! »

 

AMEN