top of page
  • Photo du rédacteurGem KAKOU

Le Père a un cadeau pour toi !

Dernière mise à jour : 23 déc. 2023



Le 25 décembre, dans l’effervescence de Noël, petits et grands seront nombreux à se précipiter sous leur sapin pour découvrir leurs cadeaux.


C’est un moment merveilleux pour beaucoup d’enfants qui reçoivent du père Noël ce qu’ils ont demandé et tant attendu.

Pourtant, nous savons que le père Noël n’existe pas, qu’il s’agit d’un mensonge collectif orchestré au fil des ans pour entretenir « la magie ».

Mais, je crois que ce subterfuge est perpétué pour maintenir toujours plus de gens dans l’ignorance de la Vérité !

Mais quelle vérité ?

Celle de l’existence du cadeau le plus précieux qui nous ait été donné, un cadeau que nous pouvons recevoir à tout moment mais pas sous un arbre, car il fut placé sur un arbre, la Croix.

Ce cadeau est Jésus-Christ !

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean‬ 3:16 (LSG)

Oui, Dieu nous a fait ce merveilleux don parce qu’Il nous aime.

Il veut nous réconcilier avec Lui, rétablir notre communion au travers du Saint-Esprit pour nous permettre d’avoir part à l’éternité dans Sa présence.

Raison pour laquelle il était indispensable que Christ, seul innocent de tout péché, serve de victime expiatoire pour nos fautes et paye à la Croix le prix de notre pardon, de notre libération du cycle infernal du péché, menant à toutes sortes de malédictions qui gangrènent notre vie et nous privent de Sa gloire.

Ce message a pour but de vous l’annoncer, car « Nous faisons donc les fonctions d’ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; nous vous en supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu ! » 2 Corinthiens‬ 5:20 ( LSG)

Maintenant que tu as lu ce texte, je t’offre l’occasion de recevoir chez toi « la fin de la malédiction » : ce livret t’en dira plus sur le cadeau qui changera ta vie !



« Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit : « Maudit est quiconque est pendu au bois, afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis. » Galates 3:13-14 (LSG)

Il ne te reste plus désormais qu’à m’envoyer ton adresse via le lien suivant :

N’hésites pas à partager ce message avec quelqu’un à qui tu veux faire du bien : ce merveilleux cadeau l’introduira dans la nouvelle année avec Christ en étant réconcilié(e) avec Dieu !






185 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page